Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
2 décembre 2013

Mon premier cortège!!

Cet été, Stéphanie et Nicolas se sont mariés.

 

J'avais proposé à la mariée de réaliser son courtège, OUF, elle n'avait que deux petites filles d'honneur....

 

cortegeSteph1

 

Ses soeurs avaient choisi la robe Honorine, à laquelle j'avais rajouté une ceinture nouée...

 

cortegeSteph3

 

..et un jupon de tulle pour faire robe de princesse!

 

cortegeSteph2

 

 

Et pour l'occasion, j'avais cousu la même robe pour ma fille (sans jupon, elle!)

 

cortegeSteph5

 

***

En tout cas, on souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux!!

 

cortegeSteph4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables ces petites robes ! J'aime beaucoup.
C
Bravo , tu es très douée!!!<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour vous et que l'on aura l'occasion de se revoir<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Claire F
Publicité
Newsletter
Publicité