Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
9 février 2016

Appelez-moi Wonder Woman!!

Non, non, je n'ai malheureusement pas de super-pouvoirs...

Mais vous pouvez m'appeler comme ça car Wonder Woman, c'est la "femme à la cape"

wonderwoman

Et des capes, j'en ai cousu pas mal ces derniers temps!!

 

Avec une doublure grise

capeMarieA

CapeMarieA2

 

 

Puis avec une doublure kaki

CapeSara1

Avec encore et toujours du passepoil assorti sur les coutures d'épaule

CapeSara2

 

Et enfin un modèle enfant, la "cape qui tourne" , toujours de Vanessa Pouzet

CapeEmma1

Avec col claudine et capuche

CapeEmma2

 

La preuve qu'elle tourne!

CapeEmma3

Publicité
Commentaires
G
Elle est trop contente ma fille avec sa cape. Et elle n'a que des compliments ;) encore merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Gwenaelle
Publicité
Newsletter
Publicité