Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
24 novembre 2013

Pour Josha, Victoria, les deux Thomas,...

...Constance, Théophane, Ninon et Lise!

Eh oui, j'étais TRES en retard pour mes cadeaux de naissance, je ne vous dirai pas quel âge ont ces bébés...

Donc quelques bavoirs,

bavoirs3

 

bavoirs2

 

quelques pochons (merci Sophie pour les explications!)

cadeauLise1

 

et pour gâter les mamans, quelques trousses en simili cuir (ma nouvelles lubie!!)

 cadeauLise2

 

 cadeauThomas

 

 cadeauNinon

 

***

Je disais donc que j'étais à jour dans les cadaux de naissance, jusqu'à lundi dernier,

où Amicie (la petite demoiselle qui se cachait ici) a pointé le bout de son nez...

***

(NDLR: il manque quelques cadeaux, envoyés sans avoir été photographiés!)

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Merci encore de nous avoir offert de si jolis cadeaux et d'avoir pensé à gâter la maman! Le travail est très fin, chapeau!
Publicité
Newsletter
Publicité