17 mars 2015

Petit frère ou petite soeur??

C'est ce que doivent se demander Oscar et Castille! En attendant, le bébé aura un nouveau tour de berceau quand il arrivera chez lui... La maman avait choisi du plumetis blanc (trouvé ici) que j'ai accroché aux montants du berceau avec des rubans. Seule difficulté (mis à part froncer deux fois 3 mètres de tissu...): les montants arrondis. *** Il ne reste plus qu'à attendre le joli bébé qui ira dedans... (J'AIME coudre pour des bébés qui sont encore au chaud dans le ventre de leur maman...)
Posté par Leotin à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2014

Pour le popotin de Pauline...

Deux matelas à langer "nomades", à plier et à glisser dans le sac à langer *** Version mini avec matelas éponge intégré *** Version plus grande avec poches *** Avec un petit bavoir pour accompagner le tout! ***
Posté par Leotin à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2013

Pour Josha, Victoria, les deux Thomas,...

...Constance, Théophane, Ninon et Lise! Eh oui, j'étais TRES en retard pour mes cadeaux de naissance, je ne vous dirai pas quel âge ont ces bébés... Donc quelques bavoirs,     quelques pochons (merci Sophie pour les explications!)   et pour gâter les mamans, quelques trousses en simili cuir (ma nouvelles lubie!!)             *** Je disais donc que j'étais à jour dans les cadaux de naissance, jusqu'à lundi dernier, où Amicie (la petite demoiselle qui se cachait ici) a... [Lire la suite]
Posté par Leotin à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2013

Pour Constance

Un petit ensemble pour une petite poupée arrivée il y a peu, composé d'une robe trapèze des IPBB, d'un blommer (également des IPBB) et de son body assorti. Et pour Louise, la grande soeur, un petit sac d'après le tuto de chez La Barakossa (idée chipée chez Miss Orchidée). C'est pas tout ça, mais j'ai encore plein de bébés à gâter: Lise, Théophane, Thomas, une autre Constance, Victoria... Au boulot!  
Posté par Leotin à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2013

Couture pour les babys

J'adoooore gâter des petits bébés en leur cousant des bavoirs... Ceux-là étaient pour je-ne-sais-plus-qui:   Celui-ci et l'ensemble étaient pour Gaspard: (encore la petite voiture...) Très joli tissu d'une mercerie de Versailles. Modèle des Intermporels pour Bébés. Le petit ensemble (tunique Vienne de C'est Dimanche et bloomer des Intermporels,ma Bible..):
Posté par Leotin à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]