Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
26 janvier 2015

Flash-back

Petit retour sur ma première Vente Privée... Je ne vous dis pas la date car c'est vraiment trèèèèès loin!

Un aperçu

aperçuVP

 

Il y avait donc des bouillottes sèches

bouillottesVentePrivee

 

des coussins

coussinsvente1

 

pour tous les goûts

coussinsvente2

 

des sacs a tarte et a cake

(pas de photo des sacs a cake et des autres sacs a tarte, j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon téléphone...no comment)

sacsatarteVP

 

et bien sûr des porte-monnaie!

PMVentePrivée

***

VP2

Beaucoup de personnes ont répondu présent, j'étais très touchée

et je réfléchis déjà à la suivante!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité