Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
3 novembre 2014

La faille spatio-temporelle...

...dans laquelle je suis tombée aura duré près de 4 mois!! C'est dingue quand même...

Mais rassurez-vous, j'ai cousu pendant tout ce temps!

 

Notamment une cape (NDLR: la Trendy cape de Vanessa Pouzet), car Vanessa avait flashé sur la mienne...

Donc une nouvelle version, en lainage marron (trouvé sur le marché) et coton rose (même provenance)

 

CapeVanessa1

Le passepoil maison a été réalisé avec le même tissu que la ceinture

 

CapeVanessa2

Les fermetures proviennent toujours de Ma Petite Mercerie, mais elles sont marron cette fois

 

CapeVanessa3

No comment sur le repassage de la ceinture...

 

CapeVanessa4

Cette cape est vraiment plaisante à coudre, et elle est très bien coupée.

Je vous la conseille vivement!

***

Quant a moi, je vais veiller à ne pas retomber dans une faille...

***

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité