Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
8 juillet 2014

Le mois de juin...

...c'était le mois pour coudre

 

- des petits pyjamas légers pour ma fille

pyj2Leonie

Un débardeur Euro**f, un bloomer des Intemporels en jersey et hop, parée pour l'été!

pyj1Leonie

 

- le trousseau de rentrée d'Isaure

blouseIsaure2

blouseIsaure1

blouseIsaure3

Une blouse raglan modifiée (ouverte sur l'arrière) en tissu enduit, elastiquée au col et aux manches, et hop, voila une blouse de peinture.

pochonIsaure2

pochonIsaure1

Et un pochon/sac à dos pour mettre le change de la demoiselle... En Liberty Eve B s'il vous plaît!

 

- des cadeaux aux maîtresses et Atsem

PMMaitresses2014

 

- des portes-monnaie en tout genre

3PMPeggyD

 

GrandPMAurelieG

 

PMVideGrenier

 

- un petit sac à main pour un mariage

SAMAgnesA

 

- des petits cadeaux pour les miens

troussetransparenteCE1Leonie

troussetransparenteMum

(ah bon, la fête des mères c'est au mois de mai??)

 

- et enfin un petit cadeau pour moi

berlingots

Leotin couture (et sa famille) emménage en septembre dans une maison avec jardin, alors il me fallait des petits berlingots pour tenir la nappe de ma future table de jardin... :-)

Sur ce, les cartons m'attendent, alors je vous donne rendez-vous en septembre et vous souhaite un bel été!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité