Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
15 octobre 2013

Dans les cartables, il y avait...

... un doudou

cartables4

 

un bavoir pour la cantine

bavoirCelestin

 

et une couverture pour la sieste

(bon il faut l'imaginer dans ces deux tissus, car ladite couvuerture n'a pas eu le temps de se faire photographier...)

couvertureCelestin

 

***

 

Pour Léonie, je me suis lancée dans la réalisation de trousses

 

trousseskaiLeonie1

(tuto trouvé ici)

trousseskaiLeonie2

 

et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus simple que je ne l'imaginais...

du coup, j'en ai cousu d'autres, les premières d'une longue série!!

 

troussesskaiNR2

 

troussesskaiNR1

Publicité
Commentaires
S
J'aurai besoin d'une trousse couleur camouflage kaki, est-ce possible?
Publicité
Newsletter
Publicité