Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
27 septembre 2013

Les cartables

Trois jours (comment ça, trois semaines?!? zut, le temps a recommencé à filer sans me prévenir...) après la rentrée, il est temps de vous montrer les cartables de mes loulous!

Rentrée en CP et petits section oblige, j'ai fait du "sur mesure":

rose avec un papillon, et bleu avec TROIS avions (ne me demandez pas pourquoi trois..)

cartables1

C'est (bien sûr) le cartable des Intemporels pour Enfants, un peu modifié quand même après avoir lu le blog de Citronille

cartables5

(le porte-clefs Mickey, c'est pour se donner du courage, tout comme les petits coeur dessinés sur les poignets du loulou...)

J'ai agrandi celui de Léonie car sur la liste de fourinture il était écrit un GRAND cartable

cartables3

L'extérieur est en skaï, l'intérieur en coton entoilé. Les fermetures viennent d'ici.

cartables4

Pour Célestin, extérieur en toile de coton et intérieur en tissu synthétique, scratch pour les fermetures. Doudou Moulin Roty ;-)

cartables2

Principale modif: j'ai copié le cartable que Léonie avait avant pour faire les lannières. Et j'ai mis un carton dans le fond du cartable.

 

Résultat des courses:

rentrée en CP comme sur des roulettes, rentrée en PS très bien passée, OUF!

 

Je vous montre bientot ce qu'il y avait dans les cartables...

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ces cartables! Celui des avions plairait beaucoup à mon Loulou de 5 ans! <br /> <br /> Beau travail, je suis impressionnée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
C
Bravo, ils devaient être fiers d'avoir de beaux cartables maison!<br /> <br /> Bonne rentrée à vous tous<br /> <br /> A bientôt?
Publicité
Newsletter
Publicité