Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
14 juin 2013

Pour la "Petite Léonie"

Notre petite voisine du dessous s'appelle Léonie...(comme ma fille pour ceux qui ne savent pas)

Alors quand je couds pour elle, c'est un peu comme si j'habillais ma fille!

robesPLeonie

Deux petite robes des IPKids (qui font partie de mes grands classiques et que j'adore coudre)

robevolantee3

Une robe trapèze volantée

robevolantee1

fermée par des pressions Kam

 

Robetrapezeliberty1

Et une autre, trapèze aussi

robetrapezeliberty3

avec quelques touches de Liberty et une doublure vieux rose (et non pas mauve comme on dirait sur la photo...)

robetrapezeliberty2

et des pressions (Kam, merci Annabelle ;-)) pour fermer.

 

Il ne manque plus que le soleil!!

Publicité
Commentaires
N
Le soleil arrive !!!!!!!!!!!! en principe Mignonne tes robes , j' aime bien ce modèle.
Publicité
Newsletter
Publicité