Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leotin Couture
Archives
4 avril 2013

Couture pour les babys

J'adoooore gâter des petits bébés en leur cousant des bavoirs...

Ceux-là étaient pour je-ne-sais-plus-qui:

bavoirs roses

 

bavoirs rouge-orange

Celui-ci et l'ensemble étaient pour Gaspard:

bavoir GaspardJL1

(encore la petite voiture...)

bavoir GaspardJL2

Très joli tissu d'une mercerie de Versailles. Modèle des Intermporels pour Bébés.

Le petit ensemble (tunique Vienne de C'est Dimanche et bloomer des Intermporels,ma Bible..):

ensemble GaspardJL

Publicité
Commentaires
E
Je confirme que les bavoirs bébé sont adorables et très résistants !
F
Nous aussi on est très fans de tous les modèles! Longue vie à ce blog et tous nos encouragements pour de nombreuses et belles réalisations.
Publicité
Newsletter
Publicité